Aru : Me Néné Kashinde Avudjua obtient sa nouvelle carte d’électeur et appelle toute la population à suivre son exemple

Le vendredi 24 février 2023, Me Néné Kashinde Avudjua Ogwayo a obtenu sa nouvelle carte d’électeur dans son groupement natal d’Apaa,en chefferie des Zaki, territoire d’Aru (Ituri).

Il était accompagné de milliers de personnes venues des différentes entités du territoire d’Aru, principalement sa base électorale.

Occasion pour lui de demander à tous les habitants du territoire d’Aru en âge requis à se mobiliser massivement en prélude des prochaines élections prévues en décembre prochain en RDC.

 » J’invite mes frères et sœurs du territoire d’Aru à aller s’enrôler massivement.D’abord c’est un devoir civique, ensuite cette carte nous sert comme une carte d’identité provisoire et va nous servir d’aller voter des personnes capables de nous diriger « , a-t-il lancé dans les propos recueillis par lavoixdelituri.com.

Signalons que Me Néné Kashinde Avudjua a profité de cette opportunité pour communier avec sa base lors d’une réception, où il a partagé un repas fraternel avec de milliers de personnes venues de toutes les couches du territoire d’Aru. La même campagne de sensibilisation va se poursuivre dans d’autres chefferies du territoire d’Aru.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Bunia : 4 morts dont un sujet somalien et 5 blessés dans un incendie d’un camion citerne (bilan définitif)
Next post Ituri :le journaliste David Ramazani Kisembo, nommé directeur général de la radio d’une université à Bunia