Bunia/Football : en pleine compétition nationale, Moïse Uyergiu Ukelo, secrétaire sportif du FC Mont Bleu démissionne

C’est une mauvaise nouvelle qui vient de s’annoncer du côté du football club Mont Bleu de Bunia, engagé à la deuxième division de la Linafoot, précisément en zone Est A.

Tenez, après avoir passé quatre ans comme secrétaire sportif du football club Mont Bleu, Moïse Uyergiu Ukelo, a déposé ce jeudi 1er décembre 2022,sa lettre de démission à son adjoint. Les contraintes financières,est l’une des principales raisons de cette décision.

« […] En effet, compte tenu de certaines contraintes d’ordre financières ainsi que le service que j’assume actuellement me prend trop de temps,ne me permettant par conséquent de veiller correctement au bon déroulement des activités de mon club que j’aime tant […] », a-t-il écrit dans cette lettre dont une copie a été réservée à lavoixdelituri.com.

Et d’ajouter :

 » Je tiens à remercier de tout mon cœur,tous les fanatiques ainsi que les membres présents actifs du club pour la confiance placée en ma personne tout au long de mon mandat. Je resterai toujours supporteur et membre du club « .

Signalons que Moïse Uyergiu Ukelo expédiait jusque là les affaires courantes du football club Mont Bleu depuis la démission du président sportif de la dite équipe en septembre 2019,en la personne de Raja Donat. Dans l’entre-temps,Alazi, secrétaire sportif adjoint du FC Mont Bleu va gérer momentanément le club jusqu’à la mise en place d’un nouveau comité dirigeant.

Cette démission intervient juste 24 heures après celle de Kasereka Douze,entraîneur du football club Mabanga rénové de Ndrele (Mahagi).

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri/Football : Kasereka Douze démissionne de son poste d’entraîneur du FC Mabanga rénové de Ndrele
Next post Bunia/Culture : l’artiste musicien J-five Matete en soirée culturelle ce week-end