Bunia : la sortie officielle de single « Triomphe » de Marcelin Kondonga annoncée pour le mois de juin prochain

C’était au cours d’une conférence de presse tenue la soirée de dimanche 14 mai 2023 à Bunia, que l’artiste musicien chrétien Marcelin Kondonga, président de l’orchestre « cantique des cantiques », a fait cette annonce.

Pour ce président provincial de l’association des musiciens chrétiens du Congo(AMCC/Ituri), c’est à la date du 04 juin 2023 qu’il fera la sortie officielle de ce single qui contient trois chansons et cela dans la salle de Rehema Plaza toujours dans la ville de Bunia.

« (…) Le triomphe est un single que nous allons lancer.Dans ce single il y a trois titres entre autres Emma et Ngolu que j’ai chanté avec Papa Thomas Lokofe qui se trouvent sur youtube audio et visuels. Mais le troisième titre triomphe qui sera disponible déjà le 04 juin prochain (…) »,a-t-il dit dans les propos recueillis par lavoixdelituri.com.

A lui de préciser que le nom  » Triomphe  » signifie que seule la parole de Dieu tromphera un jour et il a voulu faire un commentaire sur sa vie toujours à travers ce titre.

 » Triomphe, nous l’avons dit dans plusieurs sens mais ici c’est pour dire que seule la parole de Dieu triomphera, tout passera et seule la parole de Dieu va rester.La bible nous dit triomphe pour nous les chrétiens c’est notre foi. pourquoi triomphe, j’ai triomphé sur moi-même « , a-t-il expliqué.

Il a conclu en disant qu’il n’oublie jamais de mettre la province de l’Ituri dans ses prières afin que tous les problèmes qui empêchent l’évolution de cette dernière puissent voir sa fin un jour.

Retenez que cette conférence de presse s’est tenue en présence de plusieurs autres personnes dont des chantres de l’Éternel évoluant au sein de l’association des musiciens chrétiens du Congo section de l’ituri.

Jonathan Byaruhanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Bunia : les géomètres sollicitent l’implication personnelle du gouverneur militaire pour la délimitation de la ville
Next post Bunia : la ville plongée dans le noir depuis plusieurs jours