Coupe du Congo dame: après son élimination,Ituri FC perd encore en match de classement et termine la compétition à la 4 ème place

Ituri FC,la seule équipe féminine de la province de l’ituri qui jouait la demi-finale de la 13 ème édition de la coupe du Congo dame,a été désillusionné le dimanche 26 juin au stade des Martyrs de Kinshasa. Ces joueuses de la ville de Bunia ont été étrillé par Bikira de la capitale de la RDC par un score lourd de 4 buts à 0.

Ce lundi 27 juin, ce club féminin de la ville de Bunia a encore perdu cette fois-ci devant Espoir de Kinshasa par 2 buts à 1 et termine ainsi la 13 ème édition de la coupe du Congo de football club à la 4 ème place.

Ituri FC est le dernier club féminin de l’ituri à être éliminé dans cette compétition nationale,après B52 d’Ariwara (Aru) et FCF Tosepela de Mahagi, écartés respectivement à la phase des groupes et aux quarts de finale.

La finale de ce championnat va opposer ce mardi 27 juin 2022,)le tout puissant Mazembe contre Bikira de Kinshasa toujours au stade des Martyrs de Kinshasa.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri:mise au point au sujet des présumés détournements imputés au Directeur Général de la DGRPI, Alain-Maurice D’zbo Lonu
Next post Mambasa: 5 civils tués et 7 maisons incendiées par des rebelles ADF près de Biakato