Éliminatoires CAN Maroc 2025: voici le programme des matchs de la RDC

Les Léopards de la République Démocratique du Congo sont désormais au courant du programme de leurs matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Maroc 2025.

D’après un programme rendu public par la Confédération Africaine de Football (CAF), après le tirage effectué le jeudi dernier, les protégés du sélectionneur Sébastien Desabre joueront leur premier match de cette phase préliminaire en septembre prochain contre le Syli national de la Guinée. Un match prévu à Kinshasa. Le deuxième match est celui qui opposera la RDC au Walya de l’Éthiopie. Ces rencontres se joueront toujours au mois de septembre prochain entre le 2 et le 10.

Pendant ce temps, les Léopards congolais affronteront à la troisième journée les Kilimandjaro Stars de la Tanzanie, avant de jouer la quatrième journée entre le 7 et le 15 Octobre.

Quant aux cinquième et sixième journées, le pays de Lumumba jouera entre le 11 et le 19 novembre 2024.

La RDC est logée dans le groupe H ensemble avec la Guinée, l’Éthiopie et la Tanzanie. Il sied de signaler que le Maroc accueillera cette compétition continentale après celle de 1988, soit 36 après.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Nord-Kivu : insécurité en territoire de Lubero, 4 zones de santé touchées
Next post Linafoot féminine : le FCF Mazembe remporte son troisième titre consécutif