Bunia/Football :36 ème édition du championnat de CEFIBIA, ni vainqueur ni vaincu entre Gambela et Bata

La jeunesse électronique Gambela et le football club Bata se sont neutralisés le dimanche 14 août 2022 par un score nul de zéro but partout. Une rencontre disputée au stade Amani de la ville de Bunia,dans le cadre de match d’ouverture de la 36 ème édition du championnat local de cercle de football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA).

Un duel très équilibré mais qui a connu beaucoup de changements du côté de la jeunesse électronique Gambela qui a cédé la plus part de ces joueurs au football club Mabanga de Ndrele pour effectuer des tests.

Signalons que jusqu’à présent,seuls huit équipes se sont déjà affiliés sur les vingt attendus pour cette compétition. Il s’agit de Bata,Gambela,Bolovu d’Aveba,Mont Fleury,Vijana, Stars,Salongo et Léopard.

Le calendrier prévoit pour le samedi 20 août prochain, l’AS Mont Fleury contre Vijana et le dimanche 21 août, l’AS Stars face au FC Salongo.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mambasa: 5 corps sans vie découverts après l’attaque du village Lumalisa par des terroristes ADF
Next post Aru: le député provincial Martyr Abedjoa dénonce « une escroquerie » au sein de la sous-division scolaire d’Ariwara