Football/League 2 Zone Est A:Dynamique-Mabanga,Makiso-Mont Bleu se neutralisent et Eldorado battu par Malekesa

Les trois équipes ituriennes engagées en ligue 2 Zone Est A ont joué leurs derniers matchs le mercredi 29 juin à Kisangani, dans la province de la Tshopo,dans le cadre de la phase retour.

Pour la première rencontre disputée à 11 heures locales,le football club Mabanga de Ndrele (Mahagi) a fait un match nul de deux buts partout avec le football club Dynamique de Kisangani.

À 13 heures, soit deux heures après,le cercle sportif Eldorado a chuté devant le tout solide Malekesa par un but contre deux.

Enfin à 15 heures,le football club Mont Bleu et le cercle sportif Makiso se sont également neutralisés par un score d’un but partout.

Le classement provisoire reste toujours dominé par le FC Dynamique de Kisangani avec 21 points ;suivi de TS Malekesa et de l’AS qui ont chacun 18 points;la quatrième place est occupé par le FC Mabanga de Ndrele et du CS Eldorado qui totalisent chacun 15 points ;le CS Makiso et le FC Mont Bleu ont chacun 14 points ; enfin, Ouragan de Surur 11 points.

Les clubs de la province de l’Ituri quittent la ville de Kisangani,sauf changement des dernières minutes,ce jeudi pour Bunia pour attendre les équipes boyomaises, afin de jouer les derniers matchs au stade Amani, synonyme de la clôture de cette phase.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Bunia/État de siège:plus de 1.800 étalages et 39 pavillons construits par la mairie au marché central inaugurés par le vice-gouverneur de province
Next post 62 ans après l’accession de la RDC à l’indépendance: l’Asbl DJBPI basée en Ituri peint un tableau sombre et en appelle à une révolution mentale