Ligue 2 Zone Est A : après le CS Eldorado,le FC Mabanga de Ndrele gagne également par forfait le FC Ouragan de Durba

Le Football club Mabanga de Ndrele (Mahagi/Ituri) vient de gagner son match par forfait sur tapis vert suite à l’absence du FC Ouragan de Surur ce mercredi 22 juin au stade Amani de Bunia.C’est après le constat fait par les officiels, une rencontre comptant pour la phase retour de la ligue 2 zone de développement Et A.

Le club de la province du Haut-Uélé séjourne jusque là à Kisangani et n’a pas effectué son déplacement dans la capitale de l’Ituri. Un résultat qui permet au FC Mabanga de se relancer dans cette compétition nationale,en empochant trois nouveaux points,en attendant l’homologation de la Linafoot.

Rappelons que le dimanche dernier,le CS Eldorado a également gagné la même équipe par forfait au stade Amani de Bunia.

Le cercle sportif Eldorado,le football club Mabanga de Ndrele et le football club Mont Bleu, sont les trois équipes ituriennes engagées dans cette compétition nationale, elles sont en entente des titres de voyage auprès de l’administration de l’état de siège de l’ituri afin d’atteindre la ville de Kisangani.

Le 24 juin à Kisangani, le calendrier prévoit deux rencontres au terrain de l’Athénée. À 13h00, Dynamique va recevoir Mont bleu et à 15h00, Eldorado croisera le fer contre Malekesa.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Coupe du Congo dame :le FCF Tosepela de Mahagi qualifié en quarts de finale après sa large victoire sur FCF Inter Star de Kisangani
Next post Bunia:des responsables des médias sensibilisés par la MONUSCO sur la couverture médiatique sensible au genre