Mambasa : 2 morts et 4 blessés, dans un accident de circulation près de Nia Nia

Un accident de circulation routière s’est produit l’après midi du vendredi 13 janvier à la hauteur du village Bavanangala, à environ 8 Kilomètres de Niania sur la RN4, territoire de Mambasa.

Des sources locales indiquent qu’il s’agissait d’un camion de la marque Mercedes-Benz transportant de l’huile en provenance de Kisangani pour Bunia, qui s’est renversé, causant la mort sur place d’une maman et son fils de moins de cinq ans. Quatre autres personnes s’en sont sorties avec des blessures.

Un agent de la police de circulation routière ( PCR) de Niania, ayant mené des enquêtes sérieuses sur place justifie cet incident par le non respect de code de la route par le constructeur de cet engin.

 » Nous nous sommes rendus rapidement sur place pour nous acquérir du drame. Selon nos premiers constats, le conducteur n’a pas respecté le code de la route, il est allé se renverser sur le versant gauche de la route « , a t-il souligné.

Les blessés sont internés à l’hôpital général de référence de Nia Nia pour des soins appropriés, pendant que le chauffeur du camion reste en cavale.

Robert Beabo depuis Niania

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kisangani : les nouveaux bourgmestres des communes parmi lesquels une journaliste officiellement installés
Next post Bunia/Sports : Basketball Club One First chute devant son « éternel rival » à la première finale