RDC : Léon Mungwana salue la nomination de Kasomo Malamasa Zénon au sein du ministère du commerce extérieur

Après l’investiture du gouvernement Suminwa par l’assemblée nationale le 11 juin dernier, chaque ministère s’empreinte actuellement à constituer son cabinet pour une bonne gestion axée sur les résultats.

Julien Paluku Kahongya, ministre du commerce extérieur vient de nommer quelques membres de son cabinet. Dans ce lot,on retrouve Monsieur Kasomo Malamasa Zénon, nommé coordinateur adjoint chargé de suivi des importations et exportations.

Une nomination saluée par l’acteur politique Léon Kambale Mungwana qui estime que cela n’est pas un fruit du parachutisme,mais de la patience, d’abnégation,de sa bravoure et/ou courage au sein de sa formation politique Le Bloc Uni pour la Renaissance et l’Émergence du Congo (UREC). Tout en félicitant le ministre Julien Paluku, autorité morale du BUREC,il souhaite un fructueux mandat à tous les nominés en général et à Kasomo Malamasa Zénon.

Rappelons que M. Kasomo fut coordonnateur adjoint de la cellule d’intelligence du BUREC avant sa nomination dans le dit ministère.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Insécurité en Irumu : un bassin de cossettes de manioc passe de 10 milles à 20 milles FC à Komanda
Next post Ituri : Samy Jakwong’a, le présidentiable au perchoir de l’assemblée provinciale,la compétence au service de la province