Kisangani : un jeune homme meurt après la consommation d’une boisson fortement alcoolisée

Un jeune homme est décédé dans la matinée de ce mercredi 13 juin 2023 dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo, après avoir consommé une boisson locale fortement alcoolisée communément appelé « Agené ».

A en croire nos sources sur place, le défunt âgé d’une vingtaine d’années, s’occupait des activités des ventes des crédits communément appelés « unités » dans la commune Kisangani, quartier cimestan.

D’autres sources proches du défunt renseignent que leur compagnon a consommé la boisson locale communément appelé ”Agené” durant toute la nuit sans rien mettre sous la dent.

De leur côté, les sources officielles indiquent que c’est aux environs de 7h de ce même mercredi qu’il a été retrouvé mort dans sa maisonnette au quartier Cimestan.

Jean Pondamali, l’un des responsables de la jeunesse du quartier qui confirme cette information, dit que les jeunes ont été autorisé d’entamer le processus d’enterrement, après le constat des services de sécurité notamment la PNC et l’ANR.

Notons que le corps du jeune homme décédé vient d’être acheminé à Lubutu son village natal, en vue de son enterrement.

Joseph Kikuni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Djugu : dès son retour dans sa chefferie, le chef Yves Kahwa Panga annonce sa candidature à la députation nationale
Next post Ituri : mise en place de l’équipe de transition de retrait de la MONUSCO, les termes de référence validés