Championnat national de football : deuxième défaite de 11 Rapides devant Inter Star de Kisangani

Dans un match classique le mardi 14 mai 2024 au stade de l’Unité de Goma, le FCF 11 Rapides de l’Ituri a perdu sur le score d’un but à zéro contre Inter Star de Kisangani(Tshopo).

Inter Star a ouvert et fermé le score à la 53 ème minute par Achali Grâce. Malgré le pressing haut de 11 Rapides pour l’égalisation du score, cela n’a pas marché lors du match joué à 15 heures 30 minutes.

Dans d’autres rencontres Bwenerama de Masisi a sévèrement infligé une correction à l’équipe de Force des filles, 7 buts contre 3, puis l’As Kabasha de Goma a juste fait l’essentiel devant Okapi après un petit but pendant son match de 11 heures. Et à 13 heures, l’Ac Capaco de Beni a été battu par Ouragan du Haut-Uélé par 2 buts à 0.

Pour la journée du 16 mai l’As Kabasha va jouer contre B52 à 9 heures et à 11 heures FCF Tosepela contre Ouragan, à 13 heures 30 minutes, Force des filles contre Renaissance et à 15 heures 30 minutes, inter Star contre Bwenerama.

Notons que plusieurs équipes qui participent à ce championnat ne sont pas en règle sur le plan administratif sauf les équipes de l’Ituri , qui sont en ordre.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mahagi : pacifique Ketha Upar, toujours déterminé pour un avenir radieux de l’ituri à travers des plaidoyers
Next post Haut Uélé : des nouveaux infirmiers intègrent le tableau de l’ordre des infirmiers et les membres de l’ONIC médaillés à Watsa