Championnat national de football féminin : B52 progresse, 11 Rapides et Tosepela chutent

Quatre matchs se sont joués ce lundi 20 Mai au Stade de l’Unité de Goma, dans le cadre de la phase retour de la 15e édition du championnat national de football féminin.

D’abord le FCF B52 de Ariwara (Ituri) a fait l’essentiel devant l’AC Capaco de Beni, score final 2 buts à 1. Arua Clarisse et Aimée Awita ont marqué pour B52 à la 30 ème et 86 ème minute tandis que l’unique buteuse côté capaco était Kavuhgo à la 61ème minute.

À la deuxième rencontre de 11 heures, le fcfy Ouragan de Haut-Uélé a reçu la correction de l’AS kabasha de Goma, 4 buts à 0.

Par contre pour le troisième match, 11 Rapides de Ngote (Ituri) a enregistré encore d’autres défaites devant Bwenerama sur la note de 3 buts à 2.

Même chose du côté FCF Tosepela de Mahagi (Ituri) qui a encore été battu par Okapi d’Uvira (Sud-Kivu) sur 3 buts à 2, Cécilia et Mbelu ont marqué pour Tosepela à 17 ème et 21 ème minute de la rencontre.

Pour ce mercredi 22 Mai, le calendrier prévoit trois matchs notamment 9 heures, le FCF Tosepela de Mahagi (Ituri) en découdra contre B52 de Ariwara (Ituri), à 11 heures Okapi d’Uvira contre Ouragan et à 13 heures l’AC Capacode Beni jouera contre Kabasha de Goma.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mambasa: conditions hygiéniques déplorables pour les détenus, Marc Djeta alerte
Next post Bunia : un malentendu militaire coûte la vie à deux personnes