Bunia : destruction des armes défectueuses à Rwampara ,la population appelée au calme(armée)

Une opération de destruction des munitions défectueuses sera menée à Rwampara, dans la périphérie de la Bunia à partir de ce samedi 09 juillet.

L’information est contenue dans un communiqué du commandant sortant de la 32 ème région militaire, rendu public ce vendredi 08 juillet 2022,qui appelle la population de Bunia et ses environs au calme.

 » Le commandant de la 32 ème région militaire porte à la connaissance de la population de la ville de Bunia et ses environs, qu’elle ne soit pas paniquée suite aux détonations dues à la destruction des munitions défectueuses « ,a annoncé le général de brigade Bitangalo Bulime Clément.

Cette opération est prévue pour trois jours, soit le samedi 09, lundi 11 et le mardi 12 juillet 2022 et sera menée par les services spécialisés des forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC).

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri:de nouvelles nominations au sein de la fédération du BUREC,le député provincial Warom André maintenu à son poste
Next post Mahagi: rebondissement d’un vieux conflit foncier dans un pâturage collectif en chefferie des Angh’al,les décideurs interpellés pour éviter le pire