Bunia/Football : deux femmes élues à la tête du CS Eldorado

Le cercle sportif Eldorado de la ville de Bunia sera désormais dirigé par madame Annie Musaba.Elle sera secondée par madame Naomie Kenda et de Monsieur Ndombasi Ibrahim, respectivement première vice-présidente et deuxième vice-président du CS Eldorado.

Rémy Ndundri s’occupera du secrétariat avec Makengo son adjoin;la trésorerie sera gérée par Dieudonné Bomera. Nicolas Kuyaku, José De Mokolo, JP Ukeca et Kabasele des conseillers.

Ces nouveaux dirigeants des jaunes et noirs ont été voté par acclamation à l’issue d’une assemblée extraordinaire élective tenue le vendredi 06 octobre de l’année en cours dans la salle des réunions de la FEC/Bunia en présence de David Andaka, délégué de la Linafoot. Ils ont un mandat de quatre ans avec l’objectif de jouer à la ligue 1 la saison sportive prochaine.

Signalons que ces élections interviennent juste après la démission de certains membres de l’ancien comité,dont le secrétaire et le président de ce club du chef-lieu de la province de l’Ituri.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri : remise et reprise à la DGRPI, Aloa Obema Étienne prend officiellement ses nouvelles fonctions de directeur général
Next post Irumu : des points d’eau réhabilités pour la population des groupements de Boga centre et de Rubingo