Ituri : Jean-Claude Oudo Manda, président sectionnaire du CNC/Irumu démissionne

Des démissions ne font que s’enregistrer au sein du Congrès National Congolais (CNC/Ituri). Après une série enregistrée l’année 2022,la rédaction centrale de lavoixdelituri.com vient d’enregistrer un nouveau cas.

Tenez, Jean-Claude Oudo Manda, président sectionnaire du CNC/Irumu vient de quitter ce parti politique cher à Pius Mwabilu Mbayu Mukala, ministre d’État à charge de l’urbanisme et habitat, responsable du dit parti politique membre de l’union sacrée de la nation.

« (…) Voudrais-je profiter de l’occasion pour vous renouveler toute ma gratitude pour l’honneur que je vous avez bien voulu marquer à mon endroit en me désignant depuis le début de l’année passée à la fonction prestigieuse du président secrétaire d’Irumu que j’ai pu assumer avec tant de détermination et dévouement. Je vous adresse ainsi mes sincères remerciements les plus sincères pour cette grande marque de confiance que vous m’aviez placée (…) », peut-on lire dans sa lettre adressée au président national intérimaire de cette formation politique,dont une copie est réservée à lavoixdelituri.com. Toutefois,sa prochaine destination n’est pas encore connue.

Des démissions sont devenues récurrentes au sein du Congrès National Congolais Ituri il ya quelques mois.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri : des groupes armés locaux s’engagent à ne plus circuler avec les armes et ne plus porter des indices militaires et policiers
Next post Ituri: voici les propositions du professeur Abdallah Pene Mbaka pour consolider les acquis des dialogues avec les groupes armés