Ituri: le député provincial Ukethweng’u Warom André en tête d’une délégation du secrétariat fédéral du BUREC à Mahagi pour la redynamisation du parti

Le parti politique Bloc Uni pour la Renaissance et l’Émergence du Congo (BUREC) est en pleine redynamisation à travers la province de l’ituri,en prévision des élections générales prévues en 2023, en République Démocratique du Congo.

Une étape cruciale vient d’être franchie en Mahagi, l’un des cinq territoires que compte la province de l’ituri. Une délégation du secrétariat fédéral de cette formation politique ,vient de relancer les activités politiques du BUREC dans cette partie de l’ituri,dont la coupure de ruban et l’ouverture de son nouveau siège situé sur le boulevard Tata Ugwaru. Une matinée politique animée sur place par le député provincial Ukethweng’u Warom André, secrétaire fédéral du dit parti politique,a permis l’adhésion massive de plusieurs personnes.

Des organes du dit parti cher au ministre de l’industrie, Julien Paluku Kahongya et les animateurs du bureau du secrétariat exécutif du dit territoire ont été également installés,sa gestion est confiée à Charles Thuwambe Lwanga; ainsi que l’organe du conseil exécutif équivalent à l’organe de contrôle,qui sera désormais dirigé par Uroci Wayu Dieudonné, l’exécutif sortant.

Léon Mungwana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mambasa : 15 otages libérés par l’armée des mains des rebelles ADF dans la région de Lolwa
Next post Bunia : le contingent Bangladais de la Monusco remet des semences agricoles aux enfants sourds muets PRORESO