Mambasa : un nouveau cas de cambriolage signalé au quartier Congo ya sika

Des bandits armés dont l’identité reste non élucidée, ont fait un braquage dans la nuit du lundi à ce mardi au domicile d’un habitat dans le quartier Congo ya sika en plein centre de Mambasa, dans le territoire portant le même nom.

Selon le témoignage du père de la victime, ces inciviques lors de leur sale besogne, ont réussi à casser la porte de la maison avant de tirer à bout portant sur son fils et son épouse, avant d’emporter une somme importante d’argent.

 » Ils sont venus aux alentours de 2 heures du matin, ils ont fait incursion dans la maison de mon fils, en cassant la porte, ils ont tiré sur lui et sa femme aux pieds, ils sont partis avec de l’argent dont je ne connais encore le montant « ,a-t-il expliqué.

La même source précise que les victimes sont dépêchées dans une structure sanitaire où ils poursuivent des soins appropriés.

Des habitants dans la région qui déplorent ce cas de vol armé devenu récurrent à Mambasa, plaident aux autorités de renforcer la sécurité des personnes et de leurs biens, surtout pendant les heures vespérales.

Rappelons que le mois de mars dernier a été marqué par des cas des cambriolages armés dans plusieurs entités du territoire de Mambasa notamment dans sa partie occidentale où des civils tout comme des policiers ont perdu leur vie.

Moïse Ulang’u et Robert Beabo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mahagi : après une journée agitée le lundi, les bénéficiaires du projet THIMO payés
Next post RDC :la CENI clôture officiellement l’enrôlement des électeurs dans la troisième aire opérationnelle