Bunia : un corps sans vie d’un travailleur de la société MG SARLU retrouvé ce lundi au quartier Bankoko

Un corps sans vie d’un homme d’une soixantaine d’années a été découvert la matinée de ce lundi 05 décembre 2022 sur l’avenue Mbunya, dans le quartier Bankoko,en commune de Mbunya.

Selon la police nationale congolaise, la victime serait tuée par coup de marteau. En attendant les enquêtes qui sont déjà lancées pour retrouver les auteurs du crime, le corps du défunt se trouve à la morgue.

 » Dans la nuit du 04 au 05 décembre, il y a eu effectivement la découverte d’un corps sans vie, après vérification il s’agit du nommé Gabriel Kalela. Le corps était retrouvé sur l’avenue Mbunya, Quartier Bankoko, Commune Mbunya. La victime est originaire de Lubudu dans la province de Maniema. Selon la première vue, il serait tué par un coup de marteau, c’est un adulte dont l’âge est estimé à plus ou moins une soixantaine et il est travailleur conducteur des gros engins dans la société MG SARLU « , a ainsi précisé le commissaire supérieur adjoint Roger Tibasima, porte-parole de la PNC en Ituri.

Occasion pour le M.Roger Tibasima de rappeler la population à la vigilance durant cette période des festivités à savoir Noël et nouvel an. Il a réitèré l’engagement de la police d’être au service du peuple, tout en recommandant à la population de toujours alerter pour tout cas suspect dans la ville de Bunia.

A noter que cette énième tuerie dans la ville de Bunia intervient troisième jour après que quatre(4) personnes d’une même famille soient sauvagement tuées à Kolomani, dans la périphérie de la ville de Bunia, en commune Shari par des personnes non autrement identifiées.

Jonathan Byaruhanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sport/Ligue 2 zone Est A : le FC Mabanga de Ndrele signe sa deuxième victoires en saison sportive 2022-2023 devant le CS Eldorado de Bunia
Next post Bunia/Sports : le début des travaux de finition du stade de Kindia annoncé pour janvier 2023