Sport/Ligue 2 zone Est A : le FC Mabanga de Ndrele signe sa deuxième victoires en saison sportive 2022-2023 devant le CS Eldorado de Bunia

Le football club Mabanga rénové de Ndrele (Mahagi) s’est imposé le samedi 03 décembre 2022 au stade Amani de la ville de Bunia devant le cercle sportif Eldorado de Bunia,par un score de deux (2)buts à zéro. Match comptant pour la deuxième journée de la ligue 2 zone Est A saison sportive 2022-2023.

La première réalisation est intervenue à la vingt sixième minutes de jeu,une œuvre de Héritier Adoki, tandis que le second buts a été marqué par Sezabo Anzabo du CS Eldorado contre son camp à la 30 ème minutes.

Un résultat qui réjouit l’entraîneur du FC Mabanga qui parle d’une victoire historique.

 » Je suis vraiment satisfait parce que devant Eldorado on perdait toujours,aujourd’hui nous avons changé l’histoire. Nous avons récupéré les trois points devant le public de Bunia pour lui montrer que le FC Mabanga est toujours déterminé pour aller de l’avant « ,a déclaré Mamale Bineno,coach du FC Mabanga.

De son côté, l’entraîneur du CS Eldorado qui reconnait son échec promet faire mieux lors des prochains matchs.

 » Ça n’a pas marché aujourd’hui,bien que nous avions voulu gagner ce match.C’est la précipitation et les deux hésitations au niveau de la défense qui ont payé cash pour notre défaite,bon c’est le résultat du football « ,a ainsi fait savoir Pitchou Lossa.

Signalons qu’à la première rencontre,le cercle sportif Ouragan de Surur (Durba) du Haut-Uéle a gagné son match par forfait,suite à l’absence de la nouvelle espérance de Kisangani, après le constat fait par les officiels au stade Amani de Bunia.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mahagi : 2 semaines après les incursions des miliciens de la CODECO en chefferie de Mokambo,les déplacés vivent le calvaire
Next post Bunia : un corps sans vie d’un travailleur de la société MG SARLU retrouvé ce lundi au quartier Bankoko