Nord-Kivu : nouveau bouclage à Beni, 6 personnes interpellées

La coalition mixte Police Nationale Congolaise et Forces Armées de la République Démocratique du Congo (PNC-FARDC) a mené une nouvelle opération de bouclage dans la nuit du vendredi à ce samedi 25 mai 2024, au quartier Tamende dans une partie de la cellule Bas-congo et Kilembo Manda, commune Mulekera en ville de Beni.

Au cours de cette opération, six (6) personnes dont deux (2) femmes ont étés interpellées au côté de quelques effets militaires, boisson prohibée et une quantité du chanvre saisis par les services de sécurité.

La cellule de communication de la PNC Beni ajoute que deux (02) motos ont été également saisie par cette coalition conduite par le commandant ville de la PNC Beni le commissaire supérieur principal Kahuma Lemba Jean-Fabien Sébastien et celui de défense ville des FARDC.

Il sied de signaler que cette nouvelle opération s’ajoute à celles menées depuis deux (2) semaines maintenant en ville de Beni et qui avaient ciblés les quartiers Kalinda, Mabakanga, Kasabinyole, Cité Belge et Ngongolio.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mambasa : Christian Alimasi désigné chef de la chefferie des Bandaka après la mort de son père
Next post RDC : voici la composition du gouvernement Suminwa avec deux fils Ituriens