Mambasa: un homme meurt par crise cardiaque après la défaite du Real Madrid face au Barcelone

Un homme âgé d’au moins 49 ans a trouvé la mort la nuit du dimanche au lundi 20 mars 2023 à la carrière d’or dénommée « Base », située à une dizaine de Kilomètres de Bafambaya, dans le territoire de Bombo en territoire de Mambasa.

Selon le commandant de la police nationale congolaise (PNC) de Bafwabango qui confirme le fait, précise que la victime du nom de Kombi Kahindo, fanatique du Real Madrid est mort par crise cardiaque survenue suite à la défaite brusque de son club face à son rival éternel, le FC Barcelone en marge du championnat espagnol dénommé la liga, sur un score de 1-2.

Monsieur Amisi Shishombo Guy dit déploré cette mort et demande aux jeunes amateurs du football de s’armer de retenue et de penser d’abord à la responsabilité familiale qui doit primer sur le loisir.

 » Les jeunes doivent avoir de la retenue.On peut bien être le fanatique d’une équipe mais pas jusqu’à aller se faire terrasser par la défaite de son club, c’est regrettable « , a t-il déploré.

Archange Beabo à Niania

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri : le changement à la direction de la prison centrale de Mambasa salué par la nouvelle société civile locale
Next post Irumu: des mesures prises par l’administrateur de territoire pour la protection des ponts Ituri et Loya