Football/Coupe du Congo : pour la deuxième fois, le FC Mabanga de Ndrele joue cette saison

Le Football Club Mabanga de Ndrele du centre commercial de Ndrele en territoire de Mahagi (Ituri), va jouer pour la seconde fois la coupe du Congo après son premier test au tour préliminaire en 2018. Mais pour l’équipe de Tempête de Ngote qui séjourne déjà à Isiro, ça sera sa première fois.

Le deux représentants de l’Ituri engagés à la 58 ème édition de cette compétition seront devant les grandes équipes de la RDC comme les tout puissant Mazembe, Vita Club, Daring Club Motema Pembe, les Aigles du Congo, l’As Simba, Sangabalende, Céleste,…
Le lieu de la compétition sera indiqué après le tirage au sort qui interviendra cette semaine et le calendrier.

La liste est de 27 équipes inscrites pour cette prestigieuse compétition de la coupe du Congo.

Toutes ces deux équipes ont été soutenues par le président du FC Mabanga qui a payé les frais de participation de 500 dollars. D’après la FECOFA, toutes les équipes seniors de la RDC pourront y participer, la phase préliminaire se jouera en aller et retour et la phase de groupe se jouera dans plusieurs sites, en match aller et retour jusqu’à la finale qui se jouera en match unique sur un site à déterminer.

Alain mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Assemblée nationale :Jean-Marie Ndjaza réhabilité, Iribi Mbodina remplace Moïse Alyegera
Next post Mahagi/Football : vers la sortie officielle d’un nouveau club à Padea, le CJLPD appelle les autorités à un accompagnement tout azimut