Football/ERUFITURI : quart de finale, voici les grandes affiches

Après la seconde phase préliminaire du championnat provincial de l’Entente Rurale de Football de l’Ituri
(ERUFITURI), place aux matchs de quart de finale.

Tout démarre le mardi 26 mars 2024 en ville de Bunia. D’abord, l’Union Sportive Elikya championne du Cercle de Football de Mahagi (CEFMA) édition 2023-2024, croisera le fer face à l’association sportive Star de la ville de Bunia à partir de 15 heures.

Le mercredi 27 mars, le duel sera entre les deux autres géants dont le Tout Puissant Mazengele de Ariwara (territoire de Aru) et le Football Club Amani 4×4 du centre de Mambasa à la même heure,tous des visiteurs dans un terrain neutre. Ces deux clubs seront en face d’un public curieux des grands spectacles et talents sportifs.

Pendant ce temps, le Cercle Sportif Piloli de Mambasa cherchera à se qualifier contre le Tout Puissant Lion venu de Aru, le samedi 30 mars. Cherchant la qualification pour la phase suivante, l’affrontement sera aussi riche en événement entre ces deux clubs.

Enfin, le dimanche 31 mars, jour de pacques pour les chrétiens ou dernier jour du mois de la femme, la Jeunesse Électronique Gambela du quartier Saïo en ville de Bunia, championne de la dernière édition du championnat local de Cercle de Football d’Irumu à Bunia (CEFIBIA) doit se découdre face au Tout Solide Bisengo de Mahagi.

Tous ces matchs se joueront au stade Amani de la ville de Bunia et débutera chaque fois à partir de 15 heures locales. Le comité de l’ERUFITURI invite tous les clubs d’en dehors de la ville de Bunia, de prendre toutes les dispositions en vue de la rejoindre 48 heures avant le démarrage de cette phase.

Moïse Ulang’u

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri : Samy Jakwong’a déterminé à briguer la présidence de l’assemblée provinciale pour corriger les erreurs du passé
Next post Bunia: le Fr Marcellin Kondonga annonce un concert « extraordinaire » le 31 mars à la tribune