Bunia: le Fr Marcellin Kondonga annonce un concert « extraordinaire » le 31 mars à la tribune

Il s’appelle Marcellin Kondonga, président du groupe Cantiques des cantiques de l’église assemblée des chrétiens. Il projette une « méga célébration 100% Gospel », le dimanche 31 mars à la tribune officielle de la ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Cette grande activité débutera vers 14 heures pour finir à 19 heures et se consacrera  » à élever Dieu à un niveau supérieur, donc au delà de la limite de nos mains, via des louanges et adorations » indique t-il.

Dans un point de presse ce dimanche 24 mars, Marcellin Kondonga précise qu’il est confiant de la situation sécuritaire stable avant, pendant et après cette méga célébration pour le public qui viendra de la ville de Bunia et environs. Il y aura aussi 40 minutes consacrées à la prédication pour exhorter les spectateurs à changer leurs attitudes et se convertir en Christ.

« [•••] Mais aussi nous allons prier pour l’Ituri, nous comporter comme le peuple de Ninive que Dieu a menacé de punir, là je suis dans le livre de Jonas, où le roi avait dit : qui sait peut être Dieu pourra nous écouter et nous écarter de ce mal a cause de nos iniquités[•••] », a-t-il dit dans les propos recueillis par lavoixdelituri.com.

Ce président de l’association des musiciens chrétiens du Congo (AMCC) en Ituri, se dit aussi déterminé à promouvoir le développement des jeunes talents chantres pour leur épanouissement et contribuer à travers la musique à la recherche de la paix en province de l’Ituri.

Les habitants de Bunia et environs sont donc invités à prendre part à cette méga célébration à la tribune officielle le dimanche 31 mars 2024 à partir de 14 heures locales.

Moïse Ulang’u

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Football/ERUFITURI : quart de finale, voici les grandes affiches
Next post Djugu : un accident de circulation fait 5 morts à Libina près de Mongbwalu