Ituri : découverte macabre d’un corps sans vie en commune rurale de Mahagi

Le corps sans souffle de vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé le matin de ce vendredi 4 novembre 2022 sur l’avenue Bangladesh au quartier Djumba en commune de Mahagi, dans le territoire portant le même nom.

L’information est livrée à lavoixdelituri.com par la société civile coordination territoriale, qui précise que ce corps en état de putréfaction très avancée, n’est pas jusque là identifié.

 » C’est depuis le matin de ce vendredi,au niveau de l’avenue Bangladesh, proche de l’Unic Mahagi, il y a eu découverte d’un corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années. C’est aujourd’hui environs 4 jours après qu’on a découvert son corps , » a indiqué Innocent Wabekudu, coordonnateur de la société civile en territoire de Mahagi.

M. Wabekudu précise par ailleurs que les services spécialisés ont fait une décente sur le lieu pour des enquêtes sérieuses afin de dénicher les circonstances réelles de la mort de cet homme.

Signalons que la police a autorisé la levée du corps du lieu de drame, des dispositions sont déjà prises pour l’enterrement en attendant le résultat des enquêtes.

Moïse Ulang’u

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri/État de siège : la coordination provinciale de l’union sacrée sollicite sa présence à la table ronde annoncée par le Président Tshisekedi
Next post Ituri : au moins 28 centres de formation professionnelle enregistrés dans 3 entités du territoire d’Aru