Mahagi-politque : Joël Ular Wedung’a, un candidat député provincial « valable avec un passé éloquent »

Licencié en économie, gestion financière et gradué en comptabilité, option sciences commerciales et financières, Joël Ular a fait toutes ses études à Mahagi et possède une expérience qui dépasse son âge au service du peuple.

Ce digne fils du territoire de Mahagi en Ituri,a servi la nation congolaise dans cette partie de la province dans plusieurs autres domaines de la vie notamment cinq ans dans la télécommunication cellulaire entre autre Vodacom, Celtel aujourd’hui devenu Airtel, sept ans dans la communication de masse médias avec comme référence la Radio Communautaire la Colombe(RCC). Cinq ans dans l’intégration régionale Africaine au poste frontalier d’Anzida en territoire de Mahagi, quatre ans dans la consultance et plus de cinq dans dans l’entrepreneuriat avec Aigle Royal comme administrateur gérant.

Il se déverse dans la politique, candidat à la députation provinciale, dans la circonscription électorale de Mahagi, au numéro 150 sur la liste du parti politique « Action des Patriotes pour l’émergence du Congo »(APEC), présente un profil qui convient.

 » […] Il est temps maintenant de mettre notre expertise au service du peuple et de l’État Congolais. Nous demandons à la population du territoire de Mahagi de nous faire confiance et nous n’allons jamais la décevoir […] », déclare-t-il dans une exclusivité accordée à lavoixdelituri.com.

Lors des élections du 20 décembre 2023, le territoire de Mahagi en province de l’ituri, à l’Est de la République Démocratique du Congo, a intérêt à élire mieux pour son avenir radieux.

Jean Maurice Udaga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Irumu : 5 morts et 14 blessés, des élèves foudroyés à Bukiringi
Next post Irumu : lutter contre les messages de haine, au centre d’une table ronde à Komanda