Bunia/Culture : l’artiste musicien J-five Matete en soirée culturelle ce week-end

L’artiste musicien J-five Matete,finaliste de la dernière édition de la compétition nationale culturelle Vodacom Best of the Best,sera en double concert ce week-end en ville de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Il sera en live ce samedi 03 et dimanche 04 décembre 2022 dans deux endroits différents.

Abordé par lavoixdelituri.com,cet artiste musicien iturien a indiqué que ces deux concerts seront ses premières sorties depuis son retour dans cette ville, après un moment passé à Kinshasa la capitale du pays pour participer à cette compétition culturelle nationale. Il a souligné que le samedi 03 décembre, il va se produire pour une soirée dénommée « week-end party » à l’espace Bassin Royal à partir de 14h, tout en précisant qu’il est venu présenter l’expérience acquise au niveau national lors de la compétition culturelle Vodacom Best of the Best.

 » La particularité serait J-five quitté l’ancien donc avant Best of the Best et J-five après Best of the Best, c’est aux fans de juger s’il a grandit soit il demeure toujours le même. Nous aurons à augmenter beaucoup de choses dans notre musique, nous venons de là où la musique congolaise réside « ,a dit le rossignol.

A lui d’ajouter que le billet se vend à 10 et 100 dollars américains. Celui qui va payer le billet de 10 $ aura droit à la première consommation et pour le billet de 100$, cela concerne ceux qui sortent en groupe donc 5 personnes peuvent acheter 1 billet de 100$ et auront droit à une bouteille de Jack Daniel, 2 seaux de Heineken et 5 bouteilles de coca cola ou de l’eau. Déjà à 14h l’activité sera lancée avec les invités du jour qui sont entre autres, Chris Wizy, Balca LS chegue, G-manuel, Mc AK-47, Ska jeune et Jeune soldat.

Pour le dimanche 04 décembre, l’artiste musicien sera à l’impériale Beach pour le plaisir de tous ceux-là qui l’avaient soutenu durant la compétition Vodacom Best of the Best. Pour prendre part à ce concert de dimanche, le prix d’accès est fixé à 2.000 francs congolais.

Jonathan Byaruhanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Bunia/Football : en pleine compétition nationale, Moïse Uyergiu Ukelo, secrétaire sportif du FC Mont Bleu démissionne
Next post RDC:/Calendrier électoral : la députée Grâce Neema Paininye invite la classe politique à mettre de côté ses caprices et se préparer aux élections