Ituri :la CNPR Mahagi rend un service louable pour la régulation de la circulation routière (Constat)

Tôt le matin ,les agents de service de la Commission Nationale de Prévention Routière(CNPR) sont visibles dans les différents points chauds de la commune rurale de Mahagi, située à plus de 180 kilomètres au nord de la ville de Bunia, en faveur de la population .

Dévoués par le sens élevé de patriotisme en matière de prévention des cas des accidents,ils facilitent la traversée chaque matin et après midi aux élèves, écoliers des différentes institutions scolaires.

 » Je suis fier d’exercer ce travail pour mon pays comme agent de la CNPR ici au centre de Mahagi.Mais la non maîtrise du code de la route par les taximens constitue pour nous un sérieux problème « ,a fait entendre François,l’un des agents retrouvés sur place.

Ce travail rendu ne passe pas inaperçu aux yeux des bénéficiaires.

 » Je présente mes sincères remerciements aux différents services que la CNPR est entrain de rendre pour nous prévenir des cas des accidents « ,a ainsi lancé un élève.

Signalons que la Commission Nationale de Prévention Routière(CNPR/Mahagi) joue complètement le rôle de service de la Police de Circulation Routière(PCR), invisible dans les points chauds de la commune rurale de Mahagi.

Léon Mungwana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri : opération d’identification et d’enrôlement,plus de 2 millions d’électeurs attendus dans 715 centres d’inscriptions
Next post Djugu : une dizaine de personnes tuées et 8 autres grièvement blessées dans une fusillade à Mongbwalu (bilan provisoire)