Bunia : au moins deux personnes meurent asphyxiées au quartier Ndiba kodu dans la commune de Shari

Deux personnes d’une même famille dont une maman et un enfant de plus ou moins 2 ans ont perdu leur vie après avoir été asphyxiées dans une maison d’habitation au quartier Ndiba kodu, non loin du rond point Mirage dans la commune de Shari.

Selon le chef d’avenue Mirage, le fait s’est produit la matinée du jeudi 08 décembre dernier vers 06h sur l’avenue Soderu. Tout serait partie du grillage des beignets par la famille dans la maison.

 » Nous avions reçu la nouvelle faisant étant d’une famille asphyxiée dans une maison d’un papa du milieu nommé Dieudonné. Il s’agit d’une maman et ses cinq enfants qui grillaient les beignets et suite au manque de l’oxygène dans la maison alors qu’ils étaient enfermés, ils n’ont pas réussi à résister. Le matin c’est le voisin qui constate le dégât et informe les autres, après avoir cassé la porte de la maison, la maman et un enfant de 2 ans étaient déjà morts « ,a souligné Mbidjo Mugenyi Jean-Paul joint par lavoixdelituri.com.

Il sied de noter que trois autres personnes sont internées dans des structures sanitaires de la place pour des soins appropriés. Occasion pour M. Mbidjo Mugenyi Jean-Paul d’appeler les habitants de son agglomération à la prudence pour qu’un pareil cas ne revienne plus.

Jonathan Byaruhanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri : la condition de la relance de la SOKIMO est la production de l’or(DG Bononga Tokole)
Next post Ituri : Fabrice Tibasima Maki salue les avancées enregistrées 8 ans après l’adoption de la résolution 2250 des Nations Unies