Irumu : un jeune homme se donne la mort par pendaison à Komanda

Le matin de ce mercredi 30 août 2023, un corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années était retrouvé au centre commercial de Komanda, chef-lieu de la chefferie des Basili. Des témoins sur place renseignent qu’il s’est pendu tôt le matin.

Il s’agit de Monsieur Jérémie Kpaki, chauffeur de la société « Don de Dieu » qui quittait Bunia pour le Nord-Kivu et qui attendait le convoi à Komanda.

Selon les enquêtes menées par la police nationale congolaise (PNC), cet originaire du territoire de Djugu, s’est pendu pour des raisons non encore clairement connues. Mais plusieurs curieux venus pour observer le corps, redoutent cette allégation en spéculant qu’il a été tué par des inconnus, qui l’ont attaché sur une corde, sous prétexte qu’il a été pendu.

Le corps du défunt a été levé du lieu de drame sur ordre de l’officier du ministère public et conduit à Bunia dans sa famille d’origine pour l’enterrement.

Moïse Ulang’u

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kisangani : rentrée scolaire, un casse-tête pour des parents et vendeurs des fournitures scolaires (reportage)
Next post Ituri: Christian Utheki comparaît ce jeudi devant le tribunal militaire de garnison de Bunia