Ituri: de la plume à la politique, Léon Mungwana candidat à la députation provinciale ville de Bunia

Après son enrôlement en mars dernier, l’ambitieux Léon Mungwana dit « jeune sénateur », laisse le micro et le dictaphone pour la politique. Deux fois directeur de radio, dont de la Radio Merveille Bunia (RMB) et de la Radio Ruwanzururu bunia, ce chevalier de la plume va aux élections sous le regroupement du A/B50 connu comme Acteurs _Acquis pour l’ L’Amélioration du Vécu des Congolais (AAAVC ).

Avec une maîtrise parfaite de l’Ituri et ses enjeux dans le contexte socio-politiques, Léon Mungwana se dit être confiant :  » Je vais aux élections en mallon de la victoire , j’ai confiance à Dieu et nous travaillons nuit et jour pour cette réussite collective car la ville de Bunia mérite mieux  » .

Il sied de signaler que Léon Mungwana dit « jeune sénateur » est suffisamment outillé pour affronter les élections en luttant contre le chômage étant qu’un entrepreneur avec son entreprise « Group Ratel Multi Services Sarl » qui ne cesse de donner l’emploi aux jeunes et vieux.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Djugu : encore des sangs humains coulent chez Bahema Nord en plein état de siège,la CODECO pointée de nouveau
Next post Irumu : pour retard dans leur paie, les enseignants de l’axe Komanda-Luna-Mungamba menacent de boycotter la rentrée scolaire