Sport/Basketball : une nouvelle finale en feu, Heroes croise One first ce weekend

Le tournoi vision plus organisé par l’entente urbaine de basket-ball amateur de la ville de Bunia, « EUBABU » en sigle, va se clôturer le dimanche 29 octobre 2023.

La grande finale de cette compétition opposera les équipes rivales éternelles du
basket-ball iturien. Il s’agit de l’association sportive basket-ball One First qui sera en face du champion en titre du dernier championnat, l’association sportive basket-ball Heroes.

Avec des joueurs comme Nelson Kuzma, Babu Djafary et Black Mamba pour ne citer que ceux-là, One First aura un morceau dur à croquer car l’équipe adverse composée des jeunes à l’exception de Moïse Wize, Otcho et Chadda Mondonga qui s’affichent comme des anciens combattants de cette formation de Bunia.

Les fanatiques contactés par lavoixdelituri.com restent dans le flou pour sortir l’équipe championne de ce tournoi avant la finale. Pour eux, tout peut changer sur l’air de jeu. Cette grande finale va se jouer à partir de 15h et le prix d’accès au terrain demeure fixé à 1.000 francs congolais.

Pour rappel, dans les précédentes phases, les victimes de One First étaient tour à tour l’Asb Galaxy et Warriors. De l’autre côté, NSB Zoom Team et Élite ont été plongés dans le noir par le basketball club Heroes du capitaine Mejo.

Jonathan Byaruhanga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Bunia : le gouverneur militaire satisfait de la construction du pont Tonglet par Mont Gabaon
Next post Mahagi : « l’invalidation de candidature de Moïse Katumbi prouvera que la justice est dépendante en RDC » (Christian Ilunga)