Ligue 2 zone Est A : le FC Mont Bleu de Bunia bat le CS Ourangan de Durba et se relance dans la compétition - LA VOIX DE L'ITURI

Ligue 2 zone Est A : le FC Mont Bleu de Bunia bat le CS Ourangan de Durba et se relance dans la compétition

Le football club Mont Bleu a signé le mercredi 07 décembre 2022 sa première victoire à la ligue 2 zone Est saison sportive 2022-2023. C’était devant le cercle sportif Ouragan de Surur de Durba (Haut-Uéle) par deux (2) buts à un(1) au stade Amani de la ville de Bunia.

Les blues et blancs de Bunia ont ouvert le score à la 42 ème minutes de jeu par l’entremise de Iyonge Titimo avant que le même joueur ne signe à la 72 ème minutes de jeu le second buts de la victoire. L’unique réalisation du CS Ourangan a était l’œuvre de Lubanziladio Makwikila à la 83 ème minutes.

Rappelons que jusque là le FC Mont Bleu évolue sans un comité directeur depuis la démission de son président,Raja Donnant ainsi que de son secrétaire sportif, Moïse Uyergiu Ukelo. Une situation qui inquiète énormément l’entraîneur de ce club, Anatole France malgré cette victoire.

Alain Mukoko

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Football : difficultés financières,les fanatiques de Mont Bleu, Eldorado et Mabanga crient au secours de leurs équipes
Next post Ituri : la condition de la relance de la SOKIMO est la production de l’or(DG Bononga Tokole)