Mahagi/Football : test réussi pour le coach Kasereka Douze à la tête du FC Mabanga de Ndrele après deux matchs amicaux

Engagé avec le football club Mabanga Rénové du territoire de Mahagi(Ituri) il y a de cela quelques jours, Kasereka Douze a dirigé dans quatre jours seulement deux matchs amicaux, en qualité d’entraîneur principal de cette formation sportive.

Le premier match joué le mardi 20 septembre 2022 contre l’AS Star de la ville de Bunia était soldé par le score de deux buts à un en faveur des rouges et blancs engagé à la ligue nationale division deux. Le même score a sanctionné le second match livré le jeudi 23 septembre entre les deux formations toujours en faveur des hommes de Kasereka Douze, des matchs disputés sur place à Ndrele au stade Uceng’.

Signé avec un seul objectif de la montée à la Linafoot division 1 (Ligue 1) , l’ancien patron du staff technique du FC Mont bleu de la ville de Bunia en Ituri et de l’étoile du Kivu en province du Sud Kivu, a paraphé un contrat d’une saison sportive avec Mabanga de Ndrele.

Ces rencontres amicales organisées par cette équipe engagée en ligue 2, s’inscrivaient dans le cadre de préparation dans le but de bien affûter ses armes pour le bonne entame de cette compétition nationale.

Denis Munguriek

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ituri : environs 70 véhicules poids lourds bloqués à Mambasa centre et à Mandima suite à l’insécurité
Next post Mahagi : retour sur la libération par les miliciens de la CODECO de 16 otages membres de la communauté Alur